Dbz Master World Dbz Master World
Dbz Master World est un MMORPG en 2d
Dbz Master World
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Postulation pour être moderateur

Reply to topic    Dbz Master World Forum Index -> Jeux -> Recruttement du staff
Previous topic :: Next topic  
Author Message
omarotto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Perssonage préférer: sangohan
Point(s: 38
Moyenne de points: 2.11

PostPosted: Sat 24 Nov - 15:02 (2012)    Post subject: Postulation pour être moderateur Reply with quote

Broly omarotto Broly

Pseudo : Omarotto

Pourquoi moderateur : Parse que je veut aider les joueurs qui ont du mâl a jouer, je veut aider le staff pour qu'il y a plus de monde dans le jeu, je punirais les malfaissant parse que je joue aussi dans d'autre mmorpg dbz et la je vois des joueurs qui ne respecte pas le regles donc j'ai pas envie que sa arrive dans se jeu.

Quand je peut être actif : tous les jours (sauf quand il y a les examen) et aussi quand le jeu sera on ^^.

Que doit-doit faire un moderateur pour moi : IL doit tout dabor aider les joueurs en difficulté et il doit surveiller les joueurs qui volent ou qui trichent, puis il doit aussi faire des petit concours ou des quiz ou des evenement pour un peu plus d'ambiance.

Que ne doit pas faire un moderateur pour moi : Il ne doit pas se montrer plus haut que les autre et utuliser ses droit comme teleporter quelqun dans une map kill et a chaque fois le tuer ou il ne doit pas faire des choses sans intérêt comme kick un joueur parse que il ne l'aime pas ou un truc comme ça.

Mes compétences : Plein de moderateur de mmorpg dbz trouvent que je pourais être un bon moderateur parse que je suis gentil et que j'aide beaucoups les debutant, puis parse que je crée des event moi meme Wink .

Voila c'est tout j'espère être choisi Very Happy .

Cordialement omarotto
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov - 15:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
said 1

Perssonage préférer: San Goku
Point(s: 187
Moyenne de points: 1.75

PostPosted: Sat 24 Nov - 15:10 (2012)    Post subject: Postulation pour être moderateur Reply with quote

Je t'épargne la souffrance , d'un modérateur ou d'un administrateur qui vont crier Staff Complet !!!!!!!!
Belle présentation  Cool
Animateur Gamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Perssonage préférer: Goku
Point(s: 81
Moyenne de points: 1.84

PostPosted: Sat 24 Nov - 16:02 (2012)    Post subject: Postulation pour être moderateur Reply with quote

Il y a eu élection de 2 animateurs mais si majin ne se propose plus tu feras partit des animateurs

Mappeur / Animateurs de dbz master world
Back to top
Trunks du future

Masculin
Perssonage préférer: Trunk ado épée
Point(s: 293
Moyenne de points: 1.57

PostPosted: Sat 1 Dec - 02:23 (2012)    Post subject: Postulation pour être moderateur Reply with quote

Non mais, s'est quoi ça les modérateurs sont doivent avoir un beau du moins un bon français mais là. Cette écriture me fait mal aux yeux.

Pseudo : Omarotto

Pourquoi être modérateur : Parce que que je veux aider les joueurs qui ont du mal à jouer, je veux aider le staff pour qu'il y es plus de monde dans le jeu, je punirais les mal fessant parce que je joue aussi dans d'autre mmorpg dbz et la je vois des joueurs qui ne respecte pas les règles donc, j'ai pas envie que ça arrive dans se jeu.

De plus tout se paragraphe avec qu'un seul point...Les modérateurs sont là pour montrer l'exemple aux autres, comment veux-tu leur montrer l'exemple avec se français médiocre ? Ok, oui le français n'est pas ta force mais, comment pourrait-tu t'améliorer en écrivant mal ? Je n'es lu que ce paragraphe et je n'avais pas envie de lire le reste. Donc, pour moi je dit non, plus tard je dirais non et je te répondrais toujours non. Les causes sont il n'y a plus de place et de plus ton français médiocre.

PS: PARCE QUE NE S'ÉCRIT PAS PARSE QUE.

Mappeur de Dragon Ball Z Master World
Back to top
Author Message
Goku66
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Perssonage préférer: Sangoku
Point(s: 8,388,605
Moyenne de points: 7,796.10

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:14 (2012)    Post subject: Postulation pour être moderateur Reply with quote

Ouais il a raison après c'est thekilleurfou qui choisira le membre qu'il voudra intégrés dans sa section staff animateur
Visit poster’s website MSN
Author Message
omarotto

Perssonage préférer: sangohan
Point(s: 38
Moyenne de points: 2.11

PostPosted: Mon 24 Dec - 20:34 (2012)    Post subject: Postulation pour être moderateur Reply with quote

Je m'excuse pour les fautes Crying or Very sad .
Je vous promets que je ferais attention a mes fautes.
Reply to topic    Dbz Master World Forum Index -> Jeux -> Recruttement du staff All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation