Dbz Master World Dbz Master World
Dbz Master World est un MMORPG en 2d
Dbz Master World
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Event De blague

Reply to topic    Dbz Master World Forum Index -> Forum -> Boite à Idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shanks[GT]

Perssonage préférer: Shanks
Point(s: 36
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Fri 17 Feb - 17:12 (2012)    Post subject: Event De blague Reply with quote

Je propose un event de blague ou alors un event de devinette selui qui a la meilleur gagne ? alors ?
Publicité

PostPosted: Fri 17 Feb - 17:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Goku66
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Perssonage préférer: Sangoku
Point(s: 8,388,605
Moyenne de points: 7,796.10

PostPosted: Fri 17 Feb - 18:41 (2012)    Post subject: Event De blague Reply with quote

c'erst a dire ?
Visit poster’s website MSN
Author Message
Gokuzawa

Perssonage préférer: Goku
Point(s: 6
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Fri 17 Feb - 18:44 (2012)    Post subject: Event De blague Reply with quote

C'est une mamie dans la rue qui se promène avec 2 sacs, l'un à la main droite et l'autre à la gauche. Un gendarme qui passait dans la rue au même moment remarqua que la mamie perdait des billets de son sac gauche, il l'interpela: "Madame, avez vous remarqué que vous perdiez des billets?" La mamie lui répond: "Merci mon brave je vais faire demi tour pour voir si je n'en ai pas perdu d'autres" Le gendarme quand même surprit de tout cet argent lui demanda: "Euh madame d'où sortez vous tout cet argent, vous avez cambriolé une banque ou quoi?" La mamie lui répondit: "Eh bien voyez vous j'ai développé une nouvelle méthode économique, chaque soir au stade à côté de chez moi il y a des matchs de foot très important, et la plupart des supporters viennent pisser dans mon jardin! ce que je fais c'est que je me cache avec un sécateur dans les haies et je les surprends en leur disant: c'est 20 euros où ta bite!" Le gendarme assez choqué lui répondit: "Ah je vois, bon je vois que vôtre deuxième sac est fermé il contient de l'argent aussi je présume?" La mamie, très fière, renchérit: "Ah mais vous savez monsieur, il y en a certains qui ne veulent pas payer"
Back to top
Reply to topic    Dbz Master World Forum Index -> Forum -> Boite à Idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation